Fandom

Orange is the New Black Wiki

Taylor Schilling

57pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

...Page en Construction...

Taylor Schilling (née le 27 Juillet 1984) est une actrice Américaine. Elle interprète Piper Chapman dans Orange is the New Black.

BiographieModifier

Taylor Schilling est née à Boston, dans le Massachusetts, elle est la fille de Patricia Miller, qui travaille au MIT, et de Robert J. Schilling, un procureur. Elle a grandi entre West Roxbury et Wayland après le divorce de ses parents. Durant sa jeunesse, Taylor est fan de la série médicale NBC, Urgences. Elle a commencé à jouer très jeune. Elle s'est impliquée dans le programme de théâtre de son collège quand elle est apparue dans une mise en scène de "Fiddler on the Roof".

Après avoir été diplômée au lycée de Wayland en 2002, Taylor est allée à l'Université Fordham sur le campus de Manhattan (Lincoln Center), où elle a continué à jouer sur scène avant d'obtenir une licence en art en 2006. Elle est ensuite entrée dans un programme d'études supérieures à l'Université de New York pour poursuivre ses études d'actrice, mais a arrêté après sa deuxième année. Taylor a commencé à passer des castings tout en travaillant comme nounou dans une famille à Manhattan.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard