Fandom

Orange is the New Black Wiki

Tasha Jefferson

57pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

BiographieModifier

Avant LitchfieldModifier

Taystee a grandi dans un orphelinat et a été découverte par Vee lors d'une journée de l'adoption. Vee a alors pris Taystee sous son aile en tant que sa mère "adoptive". Mais Vee dealait de la drogue et s'est servie de Taystee comme aide-comptable. Cela lui a valu son arrestation et la mort de son frère "adoptif" qui comptait beaucoup pour elle. Taystee était pupille de l'état jusqu'à ses 16 ans avant d'être envoyée en prison pour délinquants juvéniles. Selon ses propres dires, elle n'a rien connu d'autre que les institutions.

Saison1Modifier

Taystee travaille à la bibliothèque de Litchfield, où elle classe et range les livres. Elle lit beaucoup et aime regarder le documentaire "Planet Earth". Elle fréquente les blacks de la prison.

PersonnalitéModifier

Taystee est marrante et elle fréquente le groupe des détenues blacks de la prison (surtout Poussey). Elle a été libérée de prison quelques jours mais elle est revenue en expliquant que la vie était trop difficile pour elle à l'extérieur. Malgré une enfance difficile et une personnalité exubérante, elle est très intelligente.

ApparenceModifier

RelationsModifier

AmisModifier

ApparitionsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard