FANDOM

Stella Carlin est un personnage récurrent d' Orange Is the New Black qui apparaît dans la Saison 3 et la Saison 4. C'est l'une des détenues du pénitencier de Lichfield. Elle est interprétée par Ruby Rose.

Biographie Modifier

Avant LitchfieldModifier

Stella Carlin est originaire d'Australie. Sa famille s'est installée aux États-Unis, à Philadelphie parce que son père cherchait du travail. Peu de temps après, ses parents sont retournés en Australie. Elle est fille unique et ses parents lui manquent beaucoup.

Saison 3Modifier

Elle apparaît pour la première fois dans cette saison. Elle fait partie de l'atelier couture, qui consiste à coudre des petites culottes de couleur rose pour qu'ensuite, la prison les revendent à l'extérieur. C'est dans cet endroit qu'elle fait la connaissance de Piper Chapman. . Elles commencent à discuter et elles s'entendent très bien. Piper pense alors à faire du commerce illégal de "petites culottes sales" pour les revendre à des pervers en dehors de la prison avec l'aide de son petit frère : Cal. L'idée plaît à Stella qui fini par s'investir dans cette nouvelle activité. Alex Vause, l'actuelle petite amie de Piper est à la limite de la paranoïa et ennuyeuse (selon Piper). Piper et Stella en vont très vite se rapproche l'une de l'autre, ce qui déplaira FORTEMENT à Alex. Cependant, Stella n'a ainsi que peu de temps à passer en prison et va donc transférer tout l'argent du trafic des ventes de culotte sur son compte en banque. C'est alors que Piper le découvre et se venge en décidant de mettre des objets dans le box de Stella (comme un tournevis, une vieille cuisse de poulet et un pistolet de tatouage fabriqué par Stella elle-même) avec l'aide de ses amies. Les gardiens arrivent a renverser le dortoir et trouvent tous ces objets de contrebande et l'envoient en QHS (quartier de haute sécurité).

Saison 4Modifier

Stella est vu brièvement dans l'épisode six, où elle et  Nicky sont assise ensemble dans la cour de la  sécurité maximale. Elles ont une brève conversation sur la façon dont elles ont eu des rapports sexuels dans la salle de bain il y a quelques nuits avant qu'une gardienne de prison jette un petit paquet contenant des médicaments aux pieds de Stella. Nicky dit alors a Stella : « Je te ai dit rester de loin de moi si te es de retour sur cette merde, tu me dégoutes », avant de partir.

Personnalité Modifier

Stella est franche, sarcastique et marrante. Elle peut aussi se montrer rusée comme quand elle vole l'argent de Piper.

Apparence Modifier

Stella est une personne au physique séduisant, elle a les cheveux courts qui sont normalement balayés sur le coté. Elle a les yeux bleus, des lèvres pulpeuses, ainsi que des pommettes définies. Elle a également beaucoup de tatouages comme l'a fait remarquer Piper quand elle a dit qu'ils étaient uniques.

Rapports Modifier

Relations amoureusesModifier

  • Piper Chapman (du milieu jusqu'à la fin de la saison 3, Elle a une relation amoureuse avec Piper Chapman, le personnage principale de la série. Elle est en quelques sortes la rivale de l'ex-petite amie de Piper, Alex Vause.

ApparitionsModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard