Fandom

Orange is the New Black Wiki

Stella Carlin

57pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Biographie Modifier

avant LitchfieldModifier

Stella Carlin est originaire d'Australie. Sa famille s'est installée aux États-Unis, à Philadelphie parce que son père cherchait du travail. Peu de temps a un après, les parents Ses, are retournés en Australie. Elle is fille uniques Et Ses parents lui manquent beaucoup.

Saison 3Modifier

Elle apparait pour La première fois dans cette saison. Elle fait partie de l'atelier couture, qui consiste à coudre des petites culottes de couleur rose pour qu'ensuite, la prison les revendent à l'extérieur. C'est dans cet endroit qu'elle fait la connaissance de Piper Chapman. . Elles Commencent à discuter et elles s'entendent très bien. Piper pense alors à faire du commerce illégal de "Ventes de petites- culottes" pour les revendre à des pervers en dehors de la prison avec l'aide de son petit frère: Cal . L'idée plaît à Stella qui fini par s'investir dans cette nouvelle activité. Alex Vause, l'actuelle petite-amie de Piper est devenue à la limite du paranoïa et ennuyeuse (selon Piper). Piper et Stella en vont très vite se rapproche l'une de l'autre, ce qui déplaira FORTEMENT à Alex . Cependant, Stella n'à ainsi que peu de temps à passer en prison et va donc transférer tout l'argent du trafic des ventes de culotte dans son compte en banque. Piper le découvre et se venge en décidant de mettre des objets dans le box de Stella (comme un tournevis, une vieille cuisse de poulet et un pistolet de tatouages fabriqué par Stella Elle-même) à l'aide de ses amis. Les gardiens arrivent a renverser le dortoir et trouvent tous ces objets de contrebande et l'envoient en QHS (quartier de haute sécurité).

Saison 4Modifier

Stella est vu brièvement Dans l'épisode six "morceau de merde" où elle et  Nicky sont assise ensemble dans la cour de la  Maximale  . Elles ont une brève conversation , sur la Façon dont elles ont eu des rapports sexuels dans la salle de bain il y a quelques nuits avant qu'une gardienne de prison lui jette un petit paquet contenant des médicaments aux pieds de Stella. Nicky dit Stella Alors: «Je te ai dit rester de loin de moi si te es de retour sur cette merde, tu me dégoute" avant de marcher hors tension.</p>

Personnalité Modifier

Stella est franche, sarcastique et humoristique. Elle peut aussi être un rusé comme elle le montre quand elle vole l'argent de Piper.

apparence Modifier

Stella est une personne au physique séduisant, elle a les cheveux courts qui sont normalement balayé sur le coté. Elle a les yeux bleus, des lèvres très complètes, ainsi que des pommettes définie. Elle a également beaucoup de tatouages comme l'a fait remarqué Piper quand elle a dit qu'ils sont uniques

Rapports Modifier

Relations amoureusesModifier

  • Piper Chapman (du milieu jusqu'à la fin de la saison 3, Elle a une relation amoureuse avec Piper Chapman, le personnage principale de la série. Elle est en quelques sortes la rivale de l'ex-petite amie de Piper. Alex Vause ).

ApparitionsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard