Fandom

Orange is the New Black Wiki

Nicky Nichols

57pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

BiographieModifier

Avant LitchfieldModifier

Nicky a été élevée par sa nounou. Sa mère est est une riche mondaine qui vit dans une maison séparée de celle de son petit-ami qui n'aime pas les enfants. Ancienne toxico, Nicki a subi une opération à coeur ouvert pour soigner une endocardite bactérienne qu'elle a contracté en utilisant une seringue sale pour se shooter à l'héroïne.

Quand elle avait la vingtaine et qu'elle vivait à New York, Nicky a commis plusieurs délits pour se procurer de la drogue. Elle a notamment volé un taxi avec ses amis pour rejoindre son dealer à temps. Elle a eu un accident, et ses amis ont été arrêtés pour avoir volé le taxi. Nicky est aussi entrée par effraction dans un appartement afin de voler des livres rares pour pouvoir les revendre et acheter de l'héroïne. Pour cela, elle a été arrêtée pour vol par effraction et possession de drogue.

Saison 1Modifier

Saison 2Modifier

PersonnalitéModifier

Nicky est sarcastique, drôle, gentille et pragmatique. Elle a un fort appétit sexuel, et dans "Low Self Esteem City" elle se lance dans un concours avec Big Boo consistant à avoir des relations sexuelles avec le plus de détenues possible. Sous son apparence détachée se cache un côté plus fragile de sa personnalité, que l'on peut notamment apercevoir quand elle est avec Morello. Elle ne s'est toujours pas entièrement remise de son ancienne addiction à l'héroïne.

ApparenceModifier

Nicky a les cheveux blonds et frisés.

RelationsModifier

Relations amoureusesModifier

AmisModifier

EnnemisModifier

ApparitionsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard