Fandom

Orange is the New Black Wiki

Marisol Gonzales

57pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

BiographieModifier

Avant LitchfieldModifier

Flaca est née en 1992. Elle a été élevée par sa mère qui est couturière. Au lycée elle a vendu du faux LSD (fabriqué avec du papier et de l'eau) pour se faire de l'argent. L'un de ses clients a été particulièrement sensible aux effets de la "drogue" et s'est tué en sautant du toit du lycée. Elle a été arrêtée pour fraude et mise en danger de la vie d'autrui. Flaca a un petit-ami, Ian, qui a une Vespa et qui est visiblement très riche.

Saison 1Modifier

Flaca fait partie de la bande des hispaniques. Elle travaille en cuisine avec sa meilleure amie Maritza.

Saison 3 Modifier

Flaca fait preuve de personnalité dans le cadre du trafic de petites culottes sales initié par Piper, en entraînant les autres détenues à faire grève et de ne plus rendre le linge porté tant qu'elles ne seront pas payées mieux qu'en paquets de nouilles asiatiques. Cela vaudra à ses consœurs d'obtenir enfin une rémunération qui leur sera versée sur un compte, mais elle recevra de la part de Piper un congé immédiat et sans appel. Elle devra supplier Piper de la reprendre, invoquant que sa mère atteinte d'un lymphome à besoin de financer son traitement et que depuis son incarcération, elle ne dispose pas d'autre moyen pour l'aider financièrement. Piper n'y consentira qu'après qu'Alex Vause, écœurée, mette fin à leur relation, mais elle percevra un salaire plus bas que les autres. Piper la prendra encore à partie lorsqu'elle est en train de prier dans la chapelle, l'accusant à tort d'avoir menti sur l'état de sa mère et détourné tout l'argent du trafic.Gloria Mendoza , présente lors de l'altercation, interviendra pour la défendre et menacera Piper de lui mettre à dos tout le clan des latinos.

PersonnalitéModifier

Flaca croit à de nombreux stéréotypes notamment raciaux. Elle est directe, extravertie et sarcastique. Elle est gothique et écoute des groupes comme The Smiths et Dépêche Mode.

ApparenceModifier

Flaca est brune et a les cheveux longs et raides avec une frange. Avant Litchfield, elle portait souvent du noir et se maquillait avec des couleurs sombres. Elle se maquille en traçant une larme sous son œil droit.

RelationsModifier

Relations amoureusesModifier

  • Ian (petit-ami)

Ami(e)sModifier

ApparitionsModifier

Saison 1Modifier

  • 1x02 "Tit Punch"
  • 1x04 "Imaginary Enemies"
  • 1x05 "The Chickening"
  • 1x06 "WAC Pack"
  • 1x10 "Bora Bora Bora"
  • 1x11 "Tall Men with Feelings"
  • 1x13 "Can't Fix Crazy"

Saison 2Modifier

  • 2x02 "Looks Blue, Tastes Red"
  • 2x03 "Hugs Can Be Deceiving"
  • 2x04 "A Whole Other Hole"
  • 2x05 "Low Self Esteem City"
  • 2x06 "You Also Have a Pizza"
  • 2x07 "Comic Sans"
  • 2x08 "Appropriately Sized Pots"
  • 2x09 "40 Oz. of Furlough"
  • 2x10 "Little Mustachioed Shit"
  • 2x12 "It Was the Change"
  • 2x13 "We Have Manners. We're Polite."

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard