Fandom

Orange is the New Black Wiki

Joe Caputo

57pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

BiographieModifier

Avant LitchfieldModifier

Joe Caputo était un lutteur accompli quand il était adolescent. Mais il a eu un accident après s'être porté volontaire pour affronter un lutteur handicapé mental qui l'a empêché de poursuivre sa carrière dans la lutte. Plus tard, il fonde un groupe de rock avec ses amis nommé "Side Boob". Après que Lisa, sa petite amie de l'époque, lui annonce qu'elle est enceinte d'un autre membre de son groupe, Joe décide de quitter le groupe pour élever l'enfant avec elle. Ils se sont mariés et il est devenu officier correctionnel de Litchfield pour subvenir aux besoins de sa nouvelle famille.

Saison 1Modifier

Caputo est l'assistant de la directrice de la prison Natalie Figueroa, qu'il déteste. Parfois il se masturbe dans son bureau après avoir reçu la visite d'une détenue (par exemple après avoir permis à Piper de téléphoner). C'est aussi un musicien talentueux et il joue dans un groupe de rock nommé "Side Boob".

Saison 2Modifier

Il est intéressé par l'agent correctionnelle Fischer, mais elle ne partage pas ses sentiments.

Saison 3Modifier

Il est désormais responsable de la prison après avoir évincé Figueora. Il tente de sauver les emplois et les bénéfices des employés de la prison. Figueroa avec qui il entretient une surprenante liaison accuse Caputo d'être trop "gentil".

PersonnalitéModifier

Sous son apparence bourrue et lubrique, Joe Caputo est un homme honnête qui se soucie du bien-être de ses détenues. Bien qu'il soit à un poste important, Joe est méprisé dans la prison parce qu'il est trop "gentil" avec les personnel et les détenues qui ne le respectent pas.

ApparenceModifier

Il se dégarnit, avec une grosse moustache grisonnante. Il porte souvent des lunettes.

RelationsModifier

Relations amoureusesModifier

Ennemi(e)sModifier

ApparitionsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard