Fandom

Orange is the New Black Wiki

Carrie Black

57pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

BiographieModifier

Avant LitchfieldModifier

Lesbienne exacerbée le revendiquant comme tel. Elle a toujours eu des soucis avec sa mère , qui n'acceptait ni son apparence , ni son orientation sexuelle. "Boo" a toujours été une rebelle. Elle a toujours été proche de son père et lui reproche de lui avoir demandé de "faire un effort" pour se présenter devant sa mère.

Saison 1Modifier

Saison 2Modifier

Dans cette saison , Boo et Nichols feront un jeu. Elles termineront à égalité. 

Boo trahira Red pour Vee car celle-ci a plus de pouvoir. Elle sera rejeter par Red pour avoir mouchardé sur son réseau de contrebande.

Saison 3Modifier

Après la défaite de Vee , Nichols et Boo ont caché la drogue dans la buanderie. Boo étant la complice de Nichols, elle essayera de revendre l'héroïne. 

Elle aura une relation particulière avec Pennsatucky. Boo aura l'idée, après avoir lu des lettres de Pennsatucky, de se faire passer pour une "hétero" (comme elle le dit dans l'épisode 5) devant un pasteur pour avoir de l'argent des religieux. Elle n'y arrivera pas parce que le pasteur insultera les homosexuels, elle s'énervera contre lui.

PersonnalitéModifier

Bourrue mais attachante elle est un personnage phare de la série. Elle se sert de son apparence massive pour impressionner les autres détenues et ainsi éviter de se faire importuner.

On la voit souvent seule, mais les détenues peuvent venir se confier et elle leur propose souvent des solutions, même si celles-ci ne sont pas orthodoxes.

Elle utilisera l'ironie à plusieurs reprise pour faire prendre conscience à certaines co-détenues qu'elles sont sur la mauvaise pente. Elle poussera ainsi à bout Doggett lors de la saison 3 pour lui faire comprendre que ce qu'elle vit avec Charlie Coates, le nouveau gardien, est à des lieues d'être une romance, même si l'homme lui donne quelques cadeaux insignifiants. Doggett, qui avait l'habitude avant son incarcération de se donner pour quelques canettes de bière, admet que Coates abuse d'elle. Boo suggère de procéder selon la loi du talion et de lui faire subir les mêmes outrages à l'aide d'un manche à balais après lui avoir fait avaler des pilules de tranquillisant. Doggett renoncera cependant finalement à user d'une solution aussi radicale.

ApparenceModifier

Petite, dodue et très masculine, Boo a des cheveux courts, rasé sur le côté et très noir. Elle possède quelques tatouages (Par exemple : sur son bras est écrit : "Butch" qui signifie gouine en français ) et ses oreilles sont percées laissant apparaître la vie de rebelle qu'elle menait avant d'être incarcérée. 

ApparitionsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard